Questions fréquemment posées

Les commandes passées ne peuvent pas être modifiées, cependant, nous vous invitons à passer une deuxième commande avec un commentaire de votre numéro de commande précédent, afin que les deux commandes soient livrées en même temps.

Oui, vous devez créer un ID utilisateur pour vous connecter au site et n’oubliez pas d’inclure votre code postal afin de voir si vous vous trouvez dans les paramètres de la zone de livraison.

Oui, la commande doit être d’un minimum de 50 $ avant taxes et frais.

Non, le site est fonctionnel 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine, cependant les heures de livraison peuvent varier en fonction du moment où la commande est passée.

Nous vous conseillons vivement de vérifier votre commande lors de la livraison. Si à la livraison, un article ne vous satisfait pas, le livreur reprendra l’article et vous serez remboursé pour cet article sur votre carte de crédit. Si vous demandez un remboursement après que la livraison a été effectuée et acceptée, vous devez alors rapporter l’article au magasin de Milano avec votre reçu.

** Les remboursements doivent être traités dans les 24 à 48 heures et figurer sur votre carte de crédit dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables (selon votre institution financière). **

Oui, une fois que vous avez créé un compte, vous devez enregistrer votre numéro de carte de crédit.

Pour le moment, seules les principales cartes de crédit sont acceptées (ex: Mastercard, Visa)

Une fois la commande acceptée et payée, le montant devrait apparaître sur votre carte dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (selon votre institution financière).

Pour toutes autres questions, veuillez communiquer avec nous par e-mail ou via notre ligne d’aide à la clientèle à [email protected] ou 1-833-645-2662